Note 18 – Fantômer seul, pas entre amis

Suite à ce WE de randonnée vélo + bivouac entre amis, je confirme, “fantômer” n'est possible que seul.

Il est impossible de se mettre dans l'état nécessaire pour se nettoyer l'esprit et débuter le mode régénération propice à la créativité.

Les aventures entre amis participent à la sociabilisation nécessaire au bien-être. Mais je ne l'associe pas au fait de “fantômer”. C'est totalement autre chose, de nécessaire aussi. Les amis, les proches, les moments partagés sont essentiels au bien-être et contribue à la santé pour une longévité accrue.

#note


A lire ensuite parmi les +100 articles du blog